Comment bien choisir ses tenues professionnelles ?

Pour tout savoir sur le textile d'image et de représentation, suivez notre guide. Des articles détaillés pour tous les métiers et tous les besoins : l'uniforme professionnel pour l'hôtellerie, les tenues de travail chic pour la restauration, la tenue de travail pour femme... NEOBLU vous accompagne pour créer votre silhouette signature et faire de vos collaborateurs les premiers ambassadeurs de votre marque

La tenue de travail pour femme

Qu’il s’agisse de créer une notoriété de marque, de fidéliser, de renforcer l’esprit d’équipe, de créer une image de marque professionnelle, de protéger les employés et d’éliminer tous les dilemmes liés au code vestimentaire, les uniformes ou tenues de travail, présentent de nombreux avantages.

La tenue de travail dans la restauration

Quand on parle de tenue de travail restauration, il est impossible de ne pas penser au traditionnel garçon de café parisien connu dans le monde entier. Habillé d'un pantalon noir, d'une chemise blanche, d'un gilet et d'un nœud papillon ou d'une cravate noire, le tout sous un grand tablier blanc.

Bien choisir son uniforme hôtellerie

Les métiers de l'hôtellerie sont nombreux, tous sont essentiels et tous ont en commun qu'ils sont en contact avec la clientèle à un moment ou à un autre. D'où l'importance d'une tenue identifiable, aux couleurs de l'établissement et adaptée à la morphologie et à l'usage de chacun.

Le pantalon de travail pour homme et femme

Comme son nom l'indique, le pantalon de service est un pantalon de travail destiné à être porté par le personnel de service. Il est utilisé dans l'hôtellerie et la restauration mais aussi dans tous les métiers de service et d'accueil du public.

La tenue de travail personnalisée en entreprise

Il y a de nombreuses bonnes raisons de personnaliser la tenue de travail de ses collaborateurs. Il y a aussi différentes façons de la personnaliser.

On dirait que vous parlez PLACEHOLDER, souhaitez-vous visiter ce site en PLACEHOLDER ?